Mentions légales du site internet

www.auvergne-alimentaire.com

Les credits

  • Editeur : URIAA Auvergne
  • Réalisation: Internet Création

Informations éditeur

URIAA Auvergne - Union Régionale des Industries Agro-Alimentaires de l'Auvergne
Association loi 1901
9, rue du Bois Joli
63800 Cournon d'Auvergne

Conditions générales d'utilisation

L'utilisation de ce service est réservé à un usage privé, non commercial.
Les éléments de ce site et en particulier les textes, illustrations, pictogrammes, photographies, programmes, en vue d'une utilisation commerciale ne peuvent être utilisés, modifiés, altérés, reproduits ou transmis sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation de l'URIAA Auvergne.
Pour toute reproduction, représentation, duplication, transmission, retransmission, posting de tout ou partie du site, à d'autres fins que l'usage personnel, sur un quelconque support, veuillez contacter l'URIAA Auvergne.

Bien qu'un soin particulier ait été apporté à la réalisation et au contenu de ce site, aucune garantie d'aucune sorte ne peut être apportée par l'URIAA Auvergne sur l'exactitude des informations publiées, sur le contenu d'autres sites pour lesquels des liens auraient été établis à partir de ce site ainsi que leur utilisation par le lecteur.

Crédits photos

Certaines photographies utilisées pour illustrer les textes des menus sont reproduites avec l'autorisation de la Chambre Régionale d'Agriculture d'Auvergne et ne peuvent être utilisées sans son accord.
Chambre Régionale d'Agriculture d'Auvergne
9, Allée Pierre de Fermat
63170 Aubière

Certaines photographies utilisées pour illustrer les textes des menus sont reproduites avec l'autorisation de bravo l'Auvergne et ne peuvent être utilisées sans son accord.

Certaines photographies utilisées pour illustrer les textes des menus sont reproduites avec l'autorisation de l'URIAA Auvergne et ne peuvent être utilisées sans son accord.

Bases de données

Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats. Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) lorsque les données ont un caractère nominatif.
En particulier, il doivent savoir que les informations ne doivent être utilisées qu'à des fins strictement personnelles, que la capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d'une base de données nominatives est contraire à la loi française et donc interdite, ainsi que l'utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.
Toutes les marques commerciales citées dans ce site sont des marques déposées.

Législation française

Droit d'accès au fichier informatié
Tout utilisateur ayant déposé dans le site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française Nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Liste des textes légaux sur le site internet de la CNIL.